dimanche 23 mars 2014

Exercice de patience



33 commentaires:

  1. Au moins tu.l'as la patience :).
    Perso j'ai roulé tout l'hiver avec :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison c'est ce que j'ai préféré rouler l'hiver pendant le passage de mon permis ! :)

      Supprimer
    2. Faites de la moto comme vous voulez. .. je roule par tout les temps mais l'important ce n'est pas le temps ( météo) mais le plaisir qui vous pousse à être en deux roues... salut à tous et vive les motardes !!!


      Supprimer
  2. Une vraie motarde n'attends pas une raison si futile que la fin de l'hiver pour rouler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, ma banque un peu moins ! ;)

      Supprimer
  3. Toutes à moto, mais seulement l'été. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) et ouai... mais bon c'est juste l'hivernage pour la première année, j'avais un peu trop de frais (équipement + permis + moto ) c'est cher d'être motarde au début ! :)
      Heureusement d'autres motardes étaient là ! :)

      Supprimer
    2. Acheter une moto pour l'été ne vaut pas la peine si t'es un vrai motard tu roule par tous temps

      Supprimer
    3. Je l'ai pas acheté l'été... mais bon tu l'achètes surtout quand tu peux... (€€€€) ;)
      Pour moi il n'y a pas de vrai ou faux motard, t'aime la moto c'est notre passion commune !
      C'est clair que je roule toute l'année et ma période préférée et l'hiver sous la neige ( fait trop chaud l'été ! ), c'est juste une question d'argent... malheureusement pas encore assez riche (car pas de boulot... ) pour toutes mes folies ! lol
      Just'

      Supprimer
  4. et le stage AFDM c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt bientôt ! :) J'ai pas encore de date mais c'est prévu !

      Supprimer
  5. Pfff moi je suis une motarde qui roule toute l annee je fais meme des hivernale avec les copains. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus jamais je fais l'hivernage ! j'ai passé mon permis sous la neige et j'ai adoré ! Donc, c'est pas la question, c'est juste que je n'avais pas les sous avec l'achat de la moto et le permis... fallait que je fasse des économies sur l'assurance du coup, hivernage, pas le choix c'était soit ça, soit plus de moto ... j'ai fait mon choix ! ;)

      Supprimer
  6. Sympa ton blog ;-)

    Sûr qu'au début faut un budget pour tout l'équipement mais c'est aussi indispensable et puis c'est fait pour un bon moment.

    Bon roulage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'équipement je l'ai acheté très rapidement en temps que passagère déjà.. je pensais déjà à ce qui ira avec ma future moto quand j'aurai le permis! !
      Merci ! Bonne route à toi aussi. V

      Supprimer
  7. Salutations amis(es) motards et motardes
    jolie blog avec de belles créations (illustrations)
    c'est vrai qu'au début la moto coûte très chère mais la vie a t'elle un prix ...?
    perso je roule toute l'année peut m'importe le temps
    Bonne route à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne route ça toi ! oui ça coute cher et le poste "équipement" du budget peut nous sauver la vie, donc je cite Mehdiator en moto il faut se protéger comme le sexe ! :)

      Supprimer
  8. Super ton blog !! Je viens de le découvrir j'ai l'impression de me voir étant moi-même motarde, rousse et propriétaire d'une CB 500 ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Oo les lourds faut lire les commentaires avant d'écrire .Ça fait plaisir une femme qui aime la moto et oui c'est chère mais pas qu'au début ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah les donneurs de leçon ;-).... roule quand tu peux, quand tu veux !! profite, hivernage ou pas... la moto est encore (un peu, beaucoup, passionnément ) synonyme de liberté !! Super blog, en tous cas !! Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos messages je vais essayer de continuer sur ma lancée ! N'hésitez pas à me suivre sur les divers réseaux sociaux ( je suis un peu partout) ^^

      Supprimer
  11. Tout a fait d accord avec toi virgisialoo

    RépondreSupprimer
  12. V a toi ...super une de plus sur les routes. ...

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien raison "d'hiverner"...car je n'ai toujours pas compris quel était le plaisir de rouler à -10°; Eh oui c'est un véritable exercice de patience que d'attendre la fin de l'hiver pour re-rouler ! moi je me surprends souvent à ouvrir la fenêtre de ma voiture pour "tester" la température ...lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton message ! le coup de la vitre de ta voiture me fait bien rire ! :) V à toi

      Supprimer
  14. Sympa le blog.
    Salut à tous. Chacun pratique sa passion avec ses moyens. L'essentiel est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait... peu importe la machine ou la saison où l'on roule du moment que le bonheur est en vous en 2 roues... vive les motardes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! le bonheur du deux roues est là et c'est la base ! :) V !

      Supprimer
  15. Les motards de beau temps... au secours... Ça fait son kéké quand ça sort avec sa moto toute propre, à faire des accélérations dans le vide et toussa. Sauf que ça conduit hyper mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas l'objet de ce post mais pour te répondre je dirais :
      "Les motards de l'hiver" c'est pas des kékés ? Un motard en k-way et en combinaison intégrale et gilet chauffant, moi je trouve qu'ils se la racontent à mort à faire des zig zag entre les grêlons ! ;)
      Allez bonne route à toi "Nom Prénom"

      Supprimer
  16. Il paraît!!

    Ma petite moto d'amour est en "hivernage printanier" forcé!! :( Saleté de planning pro!

    RépondreSupprimer