dimanche 13 avril 2014

Faux départ




12 commentaires:

  1. ^^ ça va... c'est pas l'oublie de la béquille. XD ça arrive souvent aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La béquille ça arrive très très souvent aussi ! :) lol

      Supprimer
  2. Haha ça c'est le truc bête je me suis déjà faîte avoir aussi avec l'oubli du starter ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi, c'est un réflexe le starter...et le kick quand il fait froid (YBR 125 de 2006). Par contre ma béquille latérale n'a pas de coupe circuit moteur du coup, il m'est déjà arrivé que des motards au feu rouge me disent : "Et alors ?! La béquille ?! " et moi de leur répondre géné : "Ah merci, vous m'avez fait éviter le pire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ouai ! le kick , c'est quand même la classe ! :)
      Bon pour la béquille fait vraiment attention j'ai entendu de tristes histoires.... :/ Met toi un post-it ! ;)

      Supprimer
  4. ça me rappel mon cb quand je l'ai eu, et que pour mériter d'aller faire un tour avec il fallait courir à coté pendant 15 min avec l'équipement et tout
    Bilan : la moto démarrait, moi j'étais cuit déjà =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait presque ça... ^^ j'ai pas hâte d'arriver à ce stade là !

      Supprimer
  5. Hum le capteur de béquille défaillant...que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  6. En parlant d'YBR125, j'ai connu la diode HS planquée dans le faisceau électrique en rapport avec la béquille latérale : dépassement de poids-lourds sur la 3ème voie du périph' avec la poignée dans l'coing et proorrouruuuuuut plus de moteur. Euuuhhhh un caleçon svp !

    RépondreSupprimer