samedi 14 juin 2014

Plongée sous marine vs Moto




Salut à tout le monde !

Tout d'abord, merci à tous de me suivre toujours ! 

Je me suis découverte une nouvelle passion : la plongée sous marine.
On y retrouve les mêmes sensation de liberté, de silence, de calme, de bonheur avec une pointe de dangerosité comme on aime ! :) 
Je voulais profiter d'un petit dessin pour fêter mon passage de niveau, et première expérience en mer à Majorque avec vous ! 

Racontez-moi vos expériences? Vous avez déjà monté une épave de moto sous l'eau ? 






3 commentaires:

  1. Ah j'adore aussi la plongée sous-marine ! Mais bon à Brest il faut être courageux pour en faire ou alors il faut une combinaison intégrale ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime pas mal de truc en commun ,c'est à ce demander si je m'auto-commente mes articles la nuit ! ^^
      Oui faut la combi étanche !! Faut être motivé aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Je suis déjà monté sur une épave de moto...mais ce n'était pas sous l'eau! ;-)

    RépondreSupprimer