lundi 9 février 2015

Un Weekend au 24h du Mans Moto - Etape 3


Tout d'abord, je vous souhaite une belle année sur les routes. 
Je m'excuse pour ces quelques mois sans poster, je vais revenir vite promis ! 

6 commentaires:

  1. Contente de te revoir, bon retour ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono ! Moi je continuais à te suivre, tu n'as pas chômé de ton côté ! ^^

      Supprimer
  2. Ah bon retour parmi nous !!! :D Je suis "nouvelle" depuis quelques mois en fait et j'attendais de nouveaux posts ! :D

    Bon courage pour trouver de la place et en sortir... je me rappelle des bouchons moi pour le GP, sauf qu'on était en voiture, c'était pire je pense :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kallyane Mango, j'espère alors que mon blog et les prochains articles te plairont !
      MERCI pour ton soutient.
      Les embouteillages, j'ai pas trop ressentie ^^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer