vendredi 3 janvier 2014

Inscription au permis moto.


7 commentaires:

  1. Exactement la scène que j'ai vécue dans une moto -école ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon souvenir ! :) trop contente d'être passé à l'action ! je suis sortie de la moto-école avec des frissons !

      Supprimer
  2. Tu n'a jamais conduit de deux roues sauf un vélo, tu es une fille, tu n'as que 20 ans et en plus de tout ça tu es blonde...? En général les gens restent perplexes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la directrice qui m'a reçue motarde mais même elle, elle était perplexe ! :)

      Supprimer
  3. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ton blog, c'est génial. Depuis le mois d'Août je suis inscrite à la moto école (et comme toi à part le vélo les deux roues je connaissais pas haha!) Bon moi je galère par contre, genre vraiment haha. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à galérer aux leçons... En espérant que je réussisse à finir le parcours lent un jour ! En tout cas bonne continuation, c'est super ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Je te souhaite bonne chance pour ton permis ! tu vas y arriver ! C'est qu'une question de temps ! :)
      Pour le lent, je me suis assurée un B en ne respectant pas les 20sec demandées au départ du parcours, ça permet d'aller un peu plus vite et d'éviter de perdre l'équilibre ;) Après il faut que le reste du parcours soit nickel ! COURAGE !! V !
      Tiens nous au courant ! ;)

      Supprimer