vendredi 10 janvier 2014

Première étape du permis 3


7 commentaires:

  1. Gniiiaaaaaaaaaaah les lignes blaaaaanches ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, bravo ;)

      Supprimer
    2. Merci ! et oui les lignes blanches faut aussi faire gaffe ! On doit vraiment tout voir !

      Supprimer
  2. Haha...excellent ! J'aime beaucoup le "Oh purée, je suis passée!", c'est tout à fait l'esprit motard...à la Joe Bar Team. Ca tombe bien que crois qu'il leur manquait une nana :)
    Bravo pour le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Joe bar j'adore, c'est un compliment qui me va droit au coeur !

      Supprimer
  3. Hahaha c'est trop ça !!! Moi j'ai tendance à faire des stop coulés...car je ne touche pas vraiment le sol haha :D J'ai la même moto que toi, mais je suis petite !!!
    En tout cas, bravo pour ton blog, je me reconnais beaucoup dedans :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' ! :D Entre CB on se comprend ! :)

      Supprimer